À propos de la résidence Les Jardins des Hauts de Sainte-Alvère
La résidence Les Jardins des Hauts de Sainte-Alvère dispose d’une capacité d’accueil de 58 places. La plupart sont des chambres simples. L’établissement possède une unité de soins dédiés aux personnes âgées souffrant de la maladie d’Alzheimer. Il propose des hébergements temporaires de 8 lits ainsi que 4 chambres doubles ou communicantes. Les animaux de compagnie y sont autorisés.
Le personnel d’accompagnement médical des Jardins des Hauts de Sainte-Alvère reste à la disposition des pensionnaires. Il veille au bien-être et au confort des résidents 24h sur 24. Ils ont accès à différentes activités de loisirs (atelier mémoire, atelier de cuisine, sorties, jeux de société, etc.). On y trouve une salle de balnéothérapie, un salon de coiffure, d’esthétique et de pédicure.
Le gestionnaire : Domiped
Le groupe Domiped existe depuis 1989. À la tête de la société, il y a son fondateur, M. Dominique Pellé. Elle a la forme juridique d’une Société par Actions Simplifiées (SAS). Le groupe Domiped dispose d’un capital de 8 567 142 euros. Son siège social est fixé à Bourgoin-Jallieu en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le groupe Domiped a ouvert 64 établissements en France, soit l’équivalent de 4 454 lits. D’après le dernier classement des groupes privés d’EHPAD, il figure dans le top 15 des gestionnaires d’EHPAD les plus importants. Le nombre de collaborateurs de Domiped dépasse les 3 000. M. Dominique Pellé détient le capital social du groupe.