À propos de la résidence Les Jardins De La Crau
L’EHPAD Les Jardins De La Crau affiche une capacité d’accueil de 80 places. Il dispose d’une unité de soins de 11 lits dédiée aux personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer. L’établissement met en avant deux types d’hébergement : permanent et temporaire. Le tarif d’une chambre simple commence à partir de 80 € par jour.
Une équipe pluridisciplinaire reste à la disposition des pensionnaires de l’EHPAD Les Jardins De La Crau. Elle est formée par des infirmiers diplômés d’État, Aides-soignants, Aides médico-psychologiques ainsi qu’une psychologue. Parmi les diverses activités et animations proposées aux résidents, il y a les ateliers de création manuelle, les jeux de société, les ateliers culturels, etc.
Le gestionnaire : Orpéa
Le groupe Orpéa est l’un des acteurs historiques du secteur de la prise en charge de la dépendance en France. Car il a été fondé en 1989. Il dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 354 établissements répartis sur tout le territoire français.
Le gestionnaire Orpéa met en avant une offre globale de services et de soins destinés aux personnes âgées fragilisées et en perte d’autonomie. Il gère des maisons de retraite médicalisées ou EHPAD, des résidences services seniors, des cliniques de Soins de Suite de Réadaptation et des cliniques psychiatriques, sous sa marque commerciale CLINEA. Les réseaux d’agences ADHAP Services et Domidom ont permis au groupe de développer des services d’aide à domicile.