À propos de la résidence Les jardins d’Azur
Nul besoin de préciser que la résidence Les jardins d’Azur est éligible à un investissement locatif avec le statut LMNP. Étendue sur une surface totale de 31 m², elle est accessible à partir de 79 128 €. En ce qui concerne sa rentabilité, en moyenne elle s’estime à 4,4 %.
La résidence Les jardins d’Azur est composée de 150 logements regroupés en hameaux. Afin d’agrémenter le confort des touristes, celle-ci dispose d’une piscine extérieure, d’un solarium, de 2 tables de tennis, d’un terrain multisports ainsi que d’une laverie. L’ensemble des appartements sont confortables, et meublés (TV incluses). On y trouve une kitchenette équipée avec plaques vitrocéramique et d’autres appareils électroménagers.
Le gestionnaire Goelia
Créé en 2001, Goelia est le gestionnaire de la résidence Les jardins d’Azur. Le groupe a fondé par Patrick et Sandra Labrune qui détiennent la majorité du capital. Le reste est détenu par Avenir Tourisme (environ 20 %). À noter que c’est une filiale de BPI France Investissement.
La résidence Les jardins d’Azur fait partie des 67 résidences touristiques gérées par le groupe Goelia. Il met en avant des séjours à la carte. Et, il collabore avec d’autres établissements et clubs partenaires. Les résidences placées sous la gestion de Goelia se trouvent en bord de mer, à la montagne et à la campagne.