À propos de la résidence Les Bords de l’Oise
La résidence Les Bords de l’Oise à Creil dispose de tout le matériel nécessaire à l’accueil de personnes âgées dépendantes. Une fois intégrés dans cette maison de retraités, les résidents seront assistés et accompagnés par une équipe qualifiée pluridisciplinaire. Ils sont là pour prendre soin des personnes en perte d’autonomie.
L’équipe travaillant dans la résidence Les Bords de l’Oise se compose de nombreux professionnels. Parmi eux, il y a des infirmiers diplômés d’État, des aides-soignantes, des aides médico-psychologiques et une psychologue. Concernant son prix, il est fixé à 87 719 € (4 617 €/m²). Cette résidence médicalisée affiche une rentabilité moyenne de 4 %.
Le gestionnaire : ORPEA
Créé en 2011 par Yves le Masne, ORPEA assure la gestion locative de la résidence médicalisée Les Bords de l’Oise. Il s’agit d’un acteur majeur spécialisé dans la prise en charge des personnes fragiles et en perte d’autonomie en France. L’équipe d’ORPEA est constituée de professionnels qualifiés expérimentés.
Le groupe ORPEA gère actuellement 354 établissements répartis sur tout le territoire Français. Donc, c’est un gestionnaire de EHPAD (ou d’Établissement d’Hébergement pour Personnes gées). Il est spécialisé dans la prise en charge de la perte d’autonomie, la réadaptation ou la rééducation ainsi que les souffrances psychiques. Clinéa est la filiale d’ORPEA, et dispose d’une expérience de 30 ans dans les EHPAD et cliniques de soins.