À propos de la résidence Le Domaine de la Baie à Audierne
La résidence Le Domaine de la Baie réunit tous les paramètres pour permettre aux vacanciers de vivre une expérience inoubliable à Audierne. Pendant les beaux jours ensoleillés, ils peuvent se détendre au bord de la piscine extérieure chauffée. Il y en a aussi une à l’intérieur. Différentes animations sportives sont proposées aux vacanciers de tout âge, y compris les enfants de 4 à 12 ans.
La résidence Le Domaine de la Baie dispose d’un toboggan aquatique, d’un bain à remous, d’un Hammam, d’un sauna, ainsi que d’une salle de sport. Elle peut accueillir des personnes handicapées. Les 8 hameaux de maisons jumelles, réparties en T2 et T4 (entre 32 et 54 m²), disposent, respectivement, d’une capacité d’accueil de 2 à 8 personnes. Les coins cuisine sont bien équipés (lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire électrique, etc.).
Le gestionnaire : NEMEA
Le groupe NEMEA reste l’un des principaux gestionnaires de résidences de services en France. Son origine remonte en 1994. La société NEMEA compte aujourd’hui plus de 200 salariés et plus de 70 résidences sous gestion. Ses activités sont assurées par différentes enseignes comme Nemea Résidences Vacances, Nemea Appart’Hôtel et Nemea Appart’Etud.
La société de gestion NEMEA a lancé un 4e enseigne appelé Nemea Vacances. Elle s’occupe de la commercialisation des lits des 37 résidences touristiques et des résidences de vacances gérées par le groupe. Depuis 2013, 86 % de la société NEMEA sont détenus par son créateur, sa famille et par le groupe Crédit Agricole.