À propos de la résidence La Promenade de Jade
Le nombre de chambres médicalisées disponibles dans cet établissement est de 90. Elles sont meublées, et peuvent accueillir des personnes âgées dépendantes, semi-valides et autonomes. Même les seniors atteints de la maladie d’Alzheimer figurent parmi les résidents de cette maison de retraite. Il en va de même pour les personnes souffrant de troubles apparentés.
La résidence La Promenade de Jade dispose de deux unités de soins Alzheimer. Pour améliorer le confort des résidents, l’établissement met en avant des prestations hôtelières de standing. Ils peuvent se détendre tranquillement dans un jardin sécurisé, et décoré par de jolies fleurs. Par ailleurs, les animaux de compagnie sont acceptés dans cet EHPAD d’Orpea.
Le gestionnaire : Orpea
Le groupe Orpea figure parmi les acteurs majeurs du secteur de la prise en charge de la dépendance en France. Aussi, c’est l’un des plus anciens gestionnaires d’EHPAD du marché. Il a été fondé en 1989 par le docteur Mr Jean-Claude Marian et est dirigé, depuis 2017, par Mr Philippe Charrier.
Le groupe Orpea gère 226 établissements répartis stratégiquement sur le territoire français. Plus concrètement, il compte environ 19 598 lits sous gestion. Le gestionnaire est déjà positionné sur le marché européen de la prise en charge de la dépendance. Concernant son implantation à l’international, le groupe Orpea continue de gagner du terrain.