À propos de la résidence Diamantine
Une nature verdoyante, le calme, l’air frais loin de la pollution des grandes villes, c’est tout à fait le cadre que méritent les seniors pour leurs vieux jours. C’est justement dans ce genre d’environnement idyllique que s’implante la résidence Diamantine d’Orpea. Les 73 chambres médicalisées permettent d’accueillir différentes catégories de seniors, dont ceux qui ont besoin d’une assistance permanente ou partielle, ainsi que ceux qui sont encore indépendants. Le personnel de santé y assure le suivi médical 24 h/24. Des animateurs sont là pour égayer les journées des locataires et le restaurant est dirigé par un chef talentueux. Les résidents sont autorisés à amener leurs animaux de compagnie.
Le gestionnaire : ORPEA
Chaque année, un classement des plus importants gestionnaires de résidences médicalisées pour seniors sort. Orpea figure toujours en bonne place dans le top 3. Il faut dire que le groupe est fort de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine. Actuellement, le nombre d’établissements sous son exploitation atteint presque la barre des 1000. Une grande partie des structures se trouvent en France.
Cependant, les activités d’Orpea s’entendent aussi à travers toute l’Europe. Une enseigne est aussi ouverte en Chine. La solidité financière de ce gestionnaire est une caractéristique que les investisseurs apprécient beaucoup. Les programmes LMNP du groupe sont donc très prisés.