L’investissement en EHPAD comporte de nombreux avantages, il permet à la fois de générer des rendements réguliers, de bénéficier d’une fiscalité attractive et d’une revente facile du bien détenu.
En optant pour l’investissement EHPAD à long terme, l’investisseur se pose souvent la question de savoir s’il est possible de revendre son bien immobilier. Plusieurs causes sont possible pour revendre son bien, comme un divorce, un besoin de trésorerie, un héritage..
Investir en chambre médicalisée EHPAD vous permet de constituer un patrimoine immobilier et de générer des loyers réguliers.
Investir dans l’EHPAD vous permet de profiter d’une fiscalité avantageuse même à la revente du bien.
La revente d’un bien EHPAD est facile puisque l’offre demeure insuffisante et ne couvre pas la demande globale.
Pour revendre votre bien vous devez impérativement contacter un conseiller en gestion de patrimoine disponible sur notre site investissement-EHPAD. Pour ce, vous devez préparer un dossier comportant les documents suivants :
Nos conseillers pourront ainsi effectuer une estimation pour votre rachat, et mettre ainsi votre bien à la vente dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais.
La vente d’un bien EHPAD peut se faire néanmoins, il est recommandé de contacter un conseiller en gestion de patrimoine disponible sur notre plateforme investissement-EHPAD, dédiée à l’investissement en EHPAD.
Il vous aidera à prendre en charge la revente du bien dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais.
De plus, quelque soit le bien détenu (Ancien ou neuf), la revente est facile puisqu’il existe une forte demande sur les biens des résidences de services médicalisées EHPAD, la fiscalité est attrayante et les revenus sont perçus dans l’immédiat.
La demande des chambres EHPAD en France est en forte croissance grâce à plusieurs facteurs tels que le vieillissement de la population et la durée de vie qui augmente. L’offre demeure donc insuffisante. Découvrez le marché en chiffre.
La revente d'un bien immobilier EHPAD peut se faire à tout moment, néanmoins, si l'investisseur vends son bien trop tôt, il perdra les avantages de l'investissement en EHPAD.
En vue de la forte demande sur les biens immobiliers EHPAD, la revente peut se faire facilement en quelques mois. Néanmoins, le recours à un conseiller en gestion de patrimoine reste indispensable.
Vous souhaitez investir en EHPAD ?
Appelez-Nous directement
Faites-Nous confiance !
Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’Investissement en LMNP
Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’Investissement en LMNP